TAI CHI CHUAN

 

 

STAGES • ÉTÉ

 

Comme chaque année le début de l’été est l’occasion de participer à un ou plusieurs stages de Tai Chi avec des professeurs différents et des pratiquants venus des diverses écoles enseignant la Forme de Maître Chu.

 

Ces stages proposent des moments riches en expériences nouvelles et en découvertes liées à la grande variété

des techniques abordées.

 

A travers différents ateliers en temps de travail commun et par groupe de niveau, chaque participant, du plus novice au plus expérimenté, pourra renforcé sa pratique et enrichir ses acquis dans la Forme et les techniques énergétiques rattachées à l’apprentissage du travail interne.

 

Dans un cadre agréable en pleine nature, ces stages mêlant sérieux et détente sont un excellent moyen de conclure une saison de pratique et d’aborder les mois d’été avant la reprise des cours à la rentrée.

 

Stage été 2019

du lundi 15 au samedi 20 juillet

Avec Philippe SURE

en collaboration avec des enseignants ITCCA

Ce stage accueille des pratiquants issus des différentes écoles ITCCA en France.

 

Accessible dès la fin de la première année, ce stage offre la possibilité de se perfectionner et de découvrir plus avant la pratique du Tai Chi Chuan et des techniques énergétiques annexes.

 

Téléchargement du programme

Stages avec Maître Chu King Hung

ITCCA Méditerrannée : Stage d’été 2019 de Taï Chi Chuan
avec Maître Chu King Hung

Du mercredi 10 juillet au dimanche 14 juillet 2019 à Attuech-Massillargues (proche d’Anduze dans le Gard) - sud de la France, pourtour méditerranéen

 

 

 

Organisé par François Loutrel, référant de la venue de Maitre Chu King Hung pour la branche ITCCA méditerranée

" Chers pratiquants ITCCA,
Le stage a lieu dans le sud de la France, dans un environnement calme à proximité d''un camping aux abords d''un lac ombragé et de sa rivière, idéal pour la pratique. Cet endroit a été choisi afin de permettre aux pratiquants de lier pratique et moment de vacances en famille. Le camping du "fief d'Anduze" est équipé d''un restaurant, d''une piscine et d''aires de jeux. Situé à quelques minutes d''Anduze, célèbre pour ses canyons sauvages, ses poteries et sa bambouseraie unique, il pourvoit des emplacements boisés et paisibles de qualité, aux pieds des Cévennes.


Ce stage est ouvert à toute personne impliqué dans la pratique du Tai Chi ITCCA désireuse de s''offrir un moment de travail avec Maitre Chu, quelque soit son niveau.
 

Vous trouverez tous les documents en téléchargement : https://www.itcca.com/france/montpellier-mediterrannee


Plus d'infos : 06.62.00.20.73. ou contact@tai-chi-processus.com